le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification caisse us | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Identification caisse us Dim 23 Aoû 2020 - 1:46 | |
| Bonjour a tous, Je viens solliciter vos connaissances et votre aide. Avide de connaissance et aimant connaître tout ce que je possède voilà je me lance: J'ai acquis une caisse apparemment une caisse génie , démolition aquipment mine field. La caisse est en bois et il y aurait eu a l'époque 3 compartiments séparé de deux cloisons. Lorsque j'en ai fais l'acquisition elle était entièrement couleur olive. Puis j'ai remarqué plusieurs endroits plus foncé comme si elle avait été repeinte pour cacher d'ancien marquage. J'ai alors frotter avec de la paille 000 et un peu de tiner, j'ai alors mis a jour plusieurs marquage qui on dirait on été ajouté successivement, donc a des moments différents. Je vais en énumérer les principaux qui l'interpelle sur ses origines et sur sa vie après. - des marquage medic croix rouge devant sur les côtes et derrière. -face avant, rectangle blanc avec 061 écris en rouge a l'intérieur - face avant drapeau belge -coté droit drapeau belge sur marquage medic - côté droit rectangle blanc - côté droit rectangle blanc 061 - côté droit marquage H.A.L - côté gauche rectangle blanc - côté gauche marquage PH.C |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Identification caisse us Dim 23 Aoû 2020 - 1:47 | |
| |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Identification caisse us Dim 23 Aoû 2020 - 1:48 | |
| Je vous remercie d'avance pour votre aide Merci
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification caisse us | |
| |
| | | | Identification caisse us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|