le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA Dim 23 Aoû 2020 - 12:03 | |
| Bonjour Vous pensez quoi de cet insigne? Original ? Identification (pour moi de kepi) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA Dim 23 Aoû 2020 - 12:14 | |
| Bonjour,
Il faudrait connaître les dimensions. En tout cas, je n'ai jamais vu cela, pour ma part, sur une coiffure du DAF.
Cordialement |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA Dim 23 Aoû 2020 - 12:44 | |
| Les dimensions 5cm sur 3,8 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA Dim 23 Aoû 2020 - 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA Dim 23 Aoû 2020 - 18:00 | |
| bonjour,
de mémoire première fois que je vois cette insigne DAF... Par contre, en voyant la fabrication, aucun doute à avoir, c'est digne d'une copie à 1€...
vous avez le même ici, venu de pologne... https://www.bidorbuy.co.za/item/42812804/WW_2_Deutsche_Arbeitsfront_Eagle_Badges_REPLIKA_Ideal_backed_with_the_original.html
|
| | | Rock and Roll Lieutenant
| Sujet: Re: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA Dim 23 Aoû 2020 - 18:50 | |
| Merci pour le retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA | |
| |
| | | | Authentification.badge kepi D.A.F. ou SA | |
|