|
| A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile Lun 24 Aoû 2020 - 18:37 | |
| Bonjour à vous tous, Impossible d'identifier cet objet dont je ne connais même pas sa fonction. J'en appelle aux experts de ce site. En métal ou alliage, long : 18 cm diamètre du rond : 9,5 cm. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile Lun 24 Aoû 2020 - 20:01 | |
| En regardant sur internet, cette photo de voiture m'a interpellé, regardez le sigle de l'auto, je trouve qu'il y ressemble. Je pense que c'est le logo d'OPEL, rien à voir avec celui que je connais... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile Lun 24 Aoû 2020 - 20:10 | |
| Bonsoir,
Voir ici :
http://marque-voiture.com/le-logo-opel/
Le logo de 1954 semble proche.
Cordialement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile Lun 24 Aoû 2020 - 20:19 | |
| Coucou poddichini,
Oui, tu as parfaitement complété ma question, c'est bien celui de 1954, la voiture est une Opel olympiade 1954. Au plaisir de te lire. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile Lun 24 Aoû 2020 - 20:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile | |
| |
| | | | A identifier INSIGNE, décoration, sous-marin ballon avec une aile | |
|