le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
MARAGIL Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
| Sujet: Identification d'insigne Mar 25 Aoû 2020 - 15:09 | |
| Bonjour, Voilà encore une petite orpheline qui voudrait bien retrouver sa famille, ou au moins son unité d'origine . Merci de votre aide. Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'insigne Mar 25 Aoû 2020 - 15:15 | |
| Bonjour,
ET : escadron de transport ?
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification d'insigne Mar 25 Aoû 2020 - 15:39 | |
| Bonjour
le vert et blanc rappel les couleurs du train, je ne sais pas pourquoi j y vois un insigne ski
bien cordialement Luc |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Identification d'insigne Mar 25 Aoû 2020 - 15:44 | |
| Bonjour Rien de militaire là dedans, soit un insigne ski mais je penche plus pour un truc genre camping ou auberge de jeunesse. On dirait une montagne mais c'est plutôt une tente ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'insigne Mar 25 Aoû 2020 - 15:51 | |
| Oui, une tente je pense aussi Cyprien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'insigne | |
| |
| | | | Identification d'insigne | |
|