|
| Baïonnette origine inconnue? | |
| | Auteur | Message |
---|
Grenon Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/08/2020
| Sujet: Baïonnette origine inconnue? Mar 25 Aoû 2020 - 16:14 | |
| Bonjour à tous, J'ai une Baïonnette type Mauser pour l'exportation avec des inscriptions dessus. J'aimerai savoir si il est possible de savoir où la baïonnette a été utilisé et aussi à quoi corresponde les différentes inscription sur l'arme. Si certains peuvent me renseigner même un tout petit peu ça serai top merci d'avance ! |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Baïonnette origine inconnue? Mar 25 Aoû 2020 - 17:05 | |
| Bonjour,
Baionnette turque mle T1938 pour fusil Mauser. AS.FA = ASkarii FAbricasi
Slts. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Baïonnette origine inconnue? Mar 25 Aoû 2020 - 17:06 | |
| Bonjour
Baïonnette Turque pour Mauser As Fa 1935,marquages arsenal :As Fa, Askari Fabrikası
Cordialement Luc |
| | | Grenon Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/08/2020
| Sujet: D’accord merci beaucoup de votre réponse ! Mer 26 Aoû 2020 - 9:43 | |
| - spqr a écrit:
- Bonjour,
Baionnette turque mle T1938 pour fusil Mauser. AS.FA = ASkarii FAbricasi
Slts. |
| | | Grenon Soldat
| Sujet: C’est noté merci beaucoup de m’avoir éclairé ! Mer 26 Aoû 2020 - 9:44 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
Baïonnette Turque pour Mauser As Fa 1935,marquages arsenal :As Fa, Askari Fabrikası
Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette origine inconnue? Mer 26 Aoû 2020 - 9:47 | |
| Bonjour,
bienvenue. Comme tout nouveau membre, il est nécessaire de se présenter dans la rubrique dédiée, et de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette origine inconnue? | |
| |
| | | | Baïonnette origine inconnue? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |