le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste de treillis | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Veste de treillis Mar 25 Aoû 2020 - 17:41 | |
| Bonjour, Un ami m à confié ces vestes pour la vente mais je n ai aucune idée du modèle n y de l époque. Si jamais quelqu'un a plus d information ainsi qu'une estimation je suis preneur. Merci par avance. Cdlt Greg |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Veste de treillis Mar 25 Aoû 2020 - 18:32 | |
| Bonjour, Pour la deuxième veste c’est une veste battle dress uniform de l’armée américaine en camo woodland. Ce camouflage a précédé l’acu digital. Pour la valeur, je dirai 10€-15€ maximum. Cordialement
Dernière édition par Valenvres le Mar 25 Aoû 2020 - 18:34, édité 1 fois |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Veste de treillis Mar 25 Aoû 2020 - 18:33 | |
| Au vu de l’étiquette je dirai que c’est très récent, quelques années grand maximum.
|
| | | L'histoire avec un grandG Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
| Sujet: Re: Veste de treillis Mar 25 Aoû 2020 - 18:40 | |
| Bonjour,
Pour la première on dirait une veste US M43. Et n'est ce pas un signe coréen à coté du "4", si quelqu'un peut le confirmer, peut-être une veste US de l'armée sud-coréenne dans ce cas.
Cordialement. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Veste de treillis Mar 25 Aoû 2020 - 19:49 | |
| Bonsoir,
Effectivement, la première est une sud-coréenne, copie du modèle americain Assez récent, mais très belle |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Veste de treillis Mar 25 Aoû 2020 - 20:37 | |
| Bonsoir,
Un grand merci à vous pour votre aide.
Une idée d une fourchette de prix pour la première ?
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste de treillis | |
| |
| | | | Veste de treillis | |
|