|
| Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? | |
| | Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? Mer 26 Aoû - 16:54 | |
| Bonjour, Quid de cette paire de bottes svp ? Pas de marquage visible. Cloutage patin et talon (qui me semble d'origine) talon constitué de couches de cuir, biseauté. La pièce formant le coup de pied est singuliere: elle se termine haut sur le tibias, par une couture horizontale. Hauteur hors tout: approx. 31cm (28 hors talon) Je pense à une paire de bottes de cavalerie Française... Merci pour votre aide |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? Jeu 27 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour, Voici un détail des pattes de tirage Une piste ? |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? Jeu 27 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour, Une petite remontada, Il doit bien y avoir quelques sachants ici |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? Jeu 27 Aoû - 14:00 | |
| Salut Georgius, je ne peux , hélas, pas t''en dire plus que sur FM.... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? | |
| |
| | | | Paire de bottes Françaises cavalerie 19ème ? | |
|