le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum | |
|
+4Dumas snakepit HISTORIC Manstein 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Jeu 27 Aoû 2020 - 11:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le week-end dernier, PassionMilitaria était en Normandie Nous vous proposons, dans un ensemble de postes, de découvrir nos vidéos, hébergées sur Facebook Il est nécessaire d'avoir Facebook pour voir les vidéos, qui ne sont pas disponibles ailleurs ! Bonne visite virtuelle ! Jordan
Dans ce poste, visite du Normandy Victory Museum
|
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Jeu 27 Aoû 2020 - 13:42 | |
| Bonjour Jordan, Sympa cette vidéo qui permet de se faire une idée sur ce musée bien achalandé. Merci bien. Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Jeu 27 Aoû 2020 - 17:25 | |
| Merci ! |
| | | snakepit Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Haute normandie Thème de collection : us / anglais ww2 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Jeu 27 Aoû 2020 - 18:43 | |
| Super musée, je l'ai visité l'année dernière très belle collection et le côté "interactif" est très sympa. Un peu moins connu que les autres j'ai l'impression et pourtant il vaux le détour. Merci pour les vidéos en tout cas ! |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Jeu 27 Aoû 2020 - 19:31 | |
| Bonjour Merci du partage, vraiment sympa DMS |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Jeu 27 Aoû 2020 - 20:31 | |
| bonjour visité fin juin superbe musée |
| | | Sarthois Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1ere et 2eme GM Date d'inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Mar 15 Sep 2020 - 22:01 | |
| Bonjour, J'ai visité ce musée, un peu caché, méconnu, fin Aout et j'ai été très agréablement surpris . Je n'avais malheureusement pas prévu assez de temps pour en profiter pleinement. Des dioramas tres sympas; Celui de la partie de base ball est vraiment superbe. Pouvoir prendre en main l'armement de l'époque est un gros plus pour le visiteur lambda. J'y retournerai bien volontiers, sans impératif de temps cette fois ci...
a+
Gilles |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 638 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Mer 16 Sep 2020 - 9:23 | |
| Bonjour,
Très sympa cette vidéo, noté pour visite l année prochaine.
Cdt |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum Mer 16 Sep 2020 - 17:00 | |
| Bonjour,
Ici la vidéo ne fonctionne pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum | |
| |
| | | | [Voyage PassionMilitaria en Normandie] Normandy Victory Museum | |
|