|
| authentification medaille 12 ans de service luft | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: authentification medaille 12 ans de service luft Jeu 27 Aoû - 15:41 | |
| Bonjour , Je souhaiterais avoir votre avis sur cette medaille 12 ans de service de la luft ? Quelle prix faut il compter pour se genre de medaille ? Desoler pour les photos , en attente d'autres photos du vendeur Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification medaille 12 ans de service luft Jeu 27 Aoû - 15:54 | |
| bonjour,
je peux me tromper mais cela ne m'inspire pas ; au delà de la dorure qui a disparu et donc qui ne correspond pas au reste de la médaille, des détails m'interpellent, mais je ne connais pas toutes les fabrications donc à voir avec d'autres avis ?
collectionnement |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: authentification medaille 12 ans de service luft Jeu 27 Aoû - 15:57 | |
| Il est vrai que la couleur m'interpelle un peu ? |
| | | Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: authentification medaille 12 ans de service luft Ven 28 Aoû - 13:30 | |
| A titre de comparaison... ? |
| | | Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: authentification medaille 12 ans de service luft Ven 28 Aoû - 13:33 | |
| |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification medaille 12 ans de service luft | |
| |
| | | | authentification medaille 12 ans de service luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |