le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caoutchouc de masque a gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: caoutchouc de masque a gaz Jeu 27 Aoû - 18:27 | |
| bonjour
je fais un peu de rangement en ce moment et surprise !!!!!! je découvre que le caoutchouc d un des masque a gaz allemand c est collé sur lui meme !!!! j ai reussi a le décoller tant bien que mal , mais il reste tres collant au toucher existe t il un procédé pour éviter cela ? en vous remerciant d avance
bien cordialement
|
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: caoutchouc de masque a gaz Jeu 27 Aoû - 18:41 | |
| Bonsoir Utiliser du talc et ne stocker pas votre masque dans son cylindre il finira par prendre une mauvaise forme.
|
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: caoutchouc de masque a gaz Jeu 27 Aoû - 18:54 | |
| bonsoir je vous remercie dany29 pour votre réponse en fait vous me conseiller de mettre du talc sur le caoutchouc pour éviter qu il soit collant , c est bien cela ? faut il renouveler l opération régulierement ? en vous remerciant cdt
|
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: caoutchouc de masque a gaz Jeu 27 Aoû - 20:18 | |
| Je ne sais pas à quoi est dû le phénomène de vulcanisation de votre masque, mais oui, c est le produit que l on utilise pour garder le cahouchouc au sec et souple lorsque l on doit le stocker longtemps roulé sur lui meme. |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: caoutchouc de masque a gaz Jeu 27 Aoû - 20:29 | |
| re je vous remercie je dois vous avouer que c est la premiere fois que je vois cela , les autres non pas du tout bougé , pourtant ils sont stockés dans les memes conditions , au sec et a l abri de la lumiere , celui la est devenu collant , je l ai mis sur une tete pour qu il reprenne forme , et demain grace a vos conseil je vais le talcquer encore merci cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caoutchouc de masque a gaz | |
| |
| | | | caoutchouc de masque a gaz | |
|