le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) | |
| | Auteur | Message |
---|
12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 2:49 | |
| Bonjour, Présentation de l'insigne de l'Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) : Personnellement je trouve cet insigne très réussi avec son thème bucolique, bien loin des affres de la guerre. Cet insigne existe aussi en noir. Pour en savoir plus sur cette association qui fut dissoute en 2012 voir ces liens : http://www.anapi.asso.fr/SITEANAI/www.anai-asso.org/NET/document/anai/index.html http://www.anapi.asso.fr/SITEANAI/www.anai-asso.org/NET/document/anai/historique/index.html Cordialement, 12-12 |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 3:05 | |
| Bonjour
y a t il une signification a cette différence de couleur ?
bien cordialement Luc |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 3:37 | |
| Bonjour lima delta,
Je ne saurais dire, me posant la même question depuis des années sans trouver de réponse.
Cordialement, 12-12 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 8:15 | |
| Bonjour,
Simple variante ?
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 10:41 | |
| Bonjour
merci pour votre réponse
bien cordialement Luc |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 10:51 | |
| Bonjour Il existe aussi en noir si j'ai bonne mémoire ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | 12-12 Général d'Armée
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 12:04 | |
| Bonjour OM01,
" Il existe aussi en noir si j'ai bonne mémoire ... "
Deuxième phrase sous la photo : " Cet insigne existe aussi en noir. "
Cordialement, 12-12 |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) Ven 28 Aoû 2020 - 12:51 | |
| Je me demande si il n'existe pas aussi en noir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) | |
| |
| | | | France : Association Nationale des Anciens d'Indochine (A.N.A.I.) | |
|