le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Stahlhelm mdl.35 DD Luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Stahlhelm mdl.35 DD Luft Ven 28 Aoû 2020 - 18:28 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm mdl.35 DD Luft Ven 28 Aoû 2020 - 18:32 | |
| Bonsoir,
Tout bon ce DD Luft,après c'est toujours le même rituelle,voir les pattes de rivets,si monté d'origine... |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Stahlhelm mdl.35 DD Luft Ven 28 Aoû 2020 - 18:43 | |
| bonjour comme déjà dis tout bon ce DD luft juste une petite remarque , beaucoup trop d'acheteur ne voit que par cette rubrique avant d'acheter il vaudrait mieux acheter de la doc je précise aucune attaque personnelle a+ christophe |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm mdl.35 DD Luft Ven 28 Aoû 2020 - 18:51 | |
| Ce casque est de production de 1939,et le liner alu renforcé doit être daté de 1939 en principe...
|
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Stahlhelm mdl.35 DD Luft Ven 28 Aoû 2020 - 22:14 | |
| Merci messieurs Les pattes sont cleans, je ferai des photos à l’occasion Je suis d’accord avec toi Christophe, mais en même temps je comprends les membres qui dans le doute préfère demander une identification. Ça fait partie du jeu |
| | | badois110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : vaucluse ( 84 ) Thème de collection : militaria JAPONAIS ,US , ALLEMAND , FRANCAIS Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Stahlhelm mdl.35 DD Luft Dim 30 Aoû 2020 - 22:04 | |
| - luft02 a écrit:
- bonjour
comme déjà dis tout bon ce DD luft juste une petite remarque , beaucoup trop d'acheteur ne voit que par cette rubrique avant d'acheter il vaudrait mieux acheter de la doc je précise aucune attaque personnelle a+ christophe
je suis ok avec toi a 100% mais ma devise est règle n'1 ( ne faire confiance a personne ) je précise aucune attaque personnelle mais cela est pour mon travail ou pour la collection c'est triste je sais mais je ne fait confiance a personne et c'est pour cela que je suis ce que je suis , là ou je suis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stahlhelm mdl.35 DD Luft | |
| |
| | | | Stahlhelm mdl.35 DD Luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|