|
| Insigne SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:33 | |
| Bonjour,
Relisez bien le post que vous mentionnez. On y parle d'une pièce fantaisiste, pas d'un faux, donc rien à tenter d'authentifier. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:34 | |
| Bonjour,
Si le code est bien M1/4, alors tout semble dit dans le lien.
Cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:36 | |
| bonjour,
je pense que si vous avez lu le post concernant l'autre badge vous avez surement déjà la réponse
relisez la réponse de G. sur le marquage M1/4. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:39 | |
| Merci pour vos réponses, comme je l'écrivais, j'ai essayé quand même; les S ne sont pas les mêmes, la broche dépasse, ce qui est incohérent mais bon... Bonne soirée,
Mat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:45 | |
| - Bolobraz a écrit:
- Merci pour vos réponses, comme je l'écrivais, j'ai essayé quand même; les S ne sont pas les mêmes, la broche dépasse, ce qui est incohérent mais bon...
Bonne soirée,
Mat Ce type de badge n'existe pas. Il existe une épingle de cravate avec à peu près ce design (mais du coup bien plus petit) , le ss-zivilabzeichen. En format "badge" comme ça, ça n'a jamais existé.. peu importe les formes des runes ou de l'attache, ou des marquages, etc... |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 18:50 | |
| Merci pour votre recadrage, j'ai compris maintenant! et j'ai appris un mot allemand |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 19:20 | |
| bonjour,
Le thème de la SS est l'un des plus copié/reproduit etc qui soit car forcément ça attire la convoitise
vous faites bien de demander avant de vous lancer dans un achat car ils peuvent vous couter très cher
vous en verrez d'autres et de bien pire et des plus étranges même.
mon conseil: ACHETEZ de la documentation, il y a de très bon livre, cher aussi mais vous vous y retrouverez en fin de compte le militaria c'est une passion chère alors si en plus vous y perdez votre argent ça n'en vaut pas le coût
bonne continuation |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Insigne SS Ven 28 Aoû 2020 - 19:45 | |
| Merci Benniged, cette insigne ne m'appartient pas; je n'achète pas de SS : entité trop néfaste, objets trop chers et trop copiés comme vous le soulignez. Je transmets vos avis, encore merci. Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne SS | |
| |
| | | | Insigne SS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |