Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Royan Thème de collection : Matériel original Allemand 2e guerre Date d'inscription : 13/12/2018
Sujet: Sac radio Us???? Sam 29 Aoû - 16:34
Bonjour,
Sortis ce jour, ce sac que je pense être pour une radio Us, faisant l'allemand je ne connais pas du tout ce matériel... Quelqun peut m'en dire plus ?
Cordialement Plomari
Dommage Joël a écrit son nom...
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Sac radio Us???? Sam 29 Aoû - 16:53
Bonsoir
sac de transport de type BG-71 pour émetteur/transmetteur radio BC-222 du Signal Corps.
Construction en coton beige avec partie inférieure en cuir. L'ensemble des sangles, pressions et fermeture éclair
La radio portable BC-222 était l'une des premières radios portables utilisées par l'armée US, et plus particulièrement par les troupes de reconnaissance et pour les observateurs de tirs d''artillerie.
Salutations Gmc
Plomari Sergent
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Royan Thème de collection : Matériel original Allemand 2e guerre Date d'inscription : 13/12/2018
Sujet: Re: Sac radio Us???? Sam 29 Aoû - 17:23
Merci pour le commentaire
C'est pas vraiment mon thème mais je pouvais pas le laisser là
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Sac radio Us???? Sam 12 Sep - 10:37
Bonjour merci du partage. JC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac radio Us????
Sac radio Us????
Page 1 sur 1