le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. Sam 29 Aoû 2020 - 18:35 | |
| Bonjour les copains, j'aurai besoin de votre aide dans l'identification de cet insigne képi. Par avance je vous en remercie Slade. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. Sam 29 Aoû 2020 - 19:09 | |
| Bonjour, C’est un insigne pakistanais d’une ville du Punjab. Quaid-E-azam Town. Cordialement
Dernière édition par Valenvres le Sam 29 Aoû 2020 - 19:12, édité 1 fois |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. Sam 29 Aoû 2020 - 19:10 | |
| Peut-être de la police locale ou d’un organisme d’état ? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. Sam 29 Aoû 2020 - 20:00 | |
| Bonjour valenvres, merci beaucoup de votre réponse rapide. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. | |
| |
| | | | Identification insigne de képi de garde.... Mais de quoi. | |
|