le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| glassminen 43 | |
| | Auteur | Message |
---|
D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 19:57 | |
| bonsoir
en regardant de plus près une des acquisitions de ma mère sur vide grenier , j'ai remarqué que même étant transformé en pot de fleurs , il s'agissait d'une glassminen 43 allemande (forme particulière et emplacement rectangulaire au fond pour l'explosif)
le pot est comme neuf de stock , je me demandait combien cela pourrait valoir sur le marché actuel en prix collectionneur ? a savoir qu'il n'y a que le "pot" lui même , pas le plateau ni aucun accessoire .
merci |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2278 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 20:04 | |
| Salut c'est très fréquent j'en avais récupéré une centaine d'une ancienne serre derrière la maison, pour le prix en vide grenier c'est pas plus de 5 euros que je les prendrai sur le net on en voit à tous les prix 20, 30 euros en règle générale ludo |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 20:20 | |
| bonsoir
ma mère l'a eu pour 50cts dans un vide grenier de l'arrière pays Tarnais (j'ai du mal a comprendre comment cela a pu finir là d'ailleurs)
je vais l'informer de sa valeur et voir en fonction de sa décision en partant du principe que 20e serait un prix correct .
merci pour votre premier retour |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 20:43 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 20:56 | |
| Salut Même en pot de fleurs ou en pot a confiture ça reste un élément de mines anti personnel, donc Cat A. et ce n'est pas parceque c'est la fête du slip sur des page FB de vente- recherche (bande de mit, chargeur, grenade, douille, etc ...) que c'est légal. le pompon de la semaine a un STG44 de fouille dont le gars a bloquer les notifications a cause je cite " des emmerdeurs" qui lui parle de législation ... |
| | | D.N.R Général de Division
| Sujet: Re: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 21:13 | |
| c'est un peu comme les grenades céramique japonaises , en dehors de soi-même les transformer pour en faire des explosifs , difficile de blesser quelqu'un avec en dehors de le lancer avec une catapulte dans la tête de quelqu'un . Mais la loi , c'est la loi . (le juge dredd en serait jaloux selon la légende)
|
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: glassminen 43 Sam 29 Aoû 2020 - 21:15 | |
| - rougeau a écrit:
- Salut
Même en pot de fleurs ou en pot a confiture ça reste un élément de mines anti personnel, donc Cat A. et ce n'est pas parceque [b]c'est la fête du slip[/b] sur des page FB de vente- recherche (bande de mit, chargeur, grenade, douille, etc ...) que c'est légal. le pompon de la semaine a un STG44 de fouille dont le gars a bloquer les notifications a cause je cite " des emmerdeurs" qui lui parle de législation ... Rougeau là tu te laches !! Quel langage !! gare à la modération pour des propos immodérés! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glassminen 43 | |
| |
| | | | glassminen 43 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|