le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Sam 29 Aoû 2020 - 20:37 | |
| |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Dim 30 Aoû 2020 - 21:08 | |
| Bonjour,
Les photos ne sont pas terribles à part la deuxième mais je pense que c'est un bon FLL.. avis à confirmer.
Cordialement. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Lun 21 Sep 2020 - 16:40 | |
| Bonjour, Étant intéressé par l'achat de cet insigne dans la rubrique vente du forum serait il possible d'avoir d'autres avis ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Lun 21 Sep 2020 - 16:43 | |
| bonjour,
Il faudrait éviter les effets visuels sur les photos. ça n'a pas vraiment d'intérêt pour authentifier, et ça peut au contraire gêner...
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Lun 21 Sep 2020 - 19:30 | |
| - Karl67 a écrit:
- bonjour,
Il faudrait éviter les effets visuels sur les photos. ça n'a pas vraiment d'intérêt pour authentifier, et ça peut au contraire gêner...
+1 J'aime aussi les belles photos de l'aigle, cela m'aide bien à définir le fabricant. Au vu du crochet typique FLL, je m'orienterai là-dessus. Je regarde ce soir dans ma doc ce que je trouve. Greg. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Mar 22 Sep 2020 - 18:01 | |
| Salut,
Pour moi c'est un FLL avec set up fin de guerre qui semble bon mais à confirmer avec des photos plus nettes.
Jona |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Ven 2 Oct 2020 - 11:36 | |
| Bonjour
Votre insigne est bon et comme il a été dit par d'autres membres, c'est un FLL (Friedrich Linden) zinc, modèle plutôt tardif.
Cdt Denis |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 Dim 4 Oct 2020 - 17:53 | |
| Bonsoir, merci pour votre aide pour identifier ces insigne. Les effets visuels, ne sont malheureusement pas là pour faire joli, mais parce que mon appareil ne donnait plus que des photos "assez" nettes que sur la sélection de cet option. Bien à vous et encore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 | |
| |
| | | | Insigne Allemand de combat d'infanterie ww2 | |
|