le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patch corps médical US Army | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Patch corps médical US Army Dim 30 Aoû 2020 - 15:27 | |
| Bonjour. Fraîchement reçu, cette veste de combat bdu Woodland. Le patch cousu sur l'épaules gauche, je voudrais en savoir plus. J'ai du que c'est le Corp médical. Mais quelle compagnie ?? Je cherche des photos, d'autre veste porté. Enfin en savoir plus dur ce patch Merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Dim 30 Aoû 2020 - 15:31 | |
| Bonjour,
Insigne du medical command.
Cordialement |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Dim 30 Aoû 2020 - 15:44 | |
| Bonjour. Merci, c'est le seul truc que j'ai trouvé. Aucune autre info, sur le net, peu connu, connu ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Dim 30 Aoû 2020 - 15:48 | |
| |
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Dim 30 Aoû 2020 - 15:50 | |
| OK merci. Je vais attendre, d'autre membre. Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 7:45 | |
| bonjour
cherchez à Health Services Command |
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 10:11 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
cherchez à Health Services Command Bonjour. Merci, je vais jeté un œil. Je voulais surtout, des photos, de soldat, ou officier, portant l'uniforme de combat, ou sortie, avec cette indigne. Et j'ai pas encore trouvé. Car il Corespond à aucune division, apparemment |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 13:06 | |
| Bonjour. Avec ceci est-ce que ça va aller ou faut-il que ce soit nécessairement sur du Woodland ? Source : https://www.clarksvilleonline.com/2017/11/19/bach-uses-virtual-health-help-keep-soldiers-battle-ready-fort-campbell/ |
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 13:18 | |
| Merci
Ça peut faire. Mais au début du post, c'est ma veste. Et je cherche à la compléter,
L'idéal serait en Woodland, car sur les autre cam, certains patch sont différents.
Merci |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 16:32 | |
| Salut Je ne comprend pas bien ce que tu recherche..... c'est le patch de l'U.S army medical commande MEDCOM Un lien ici…. https://www.stripes.com/news/hospital-command-in-würzburg-splits-1.35601#gallery |
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 17:45 | |
| - firstblood a écrit:
- Salut
Je ne comprend pas bien ce que tu recherche..... c'est le patch de l'U.S army medical commande MEDCOM
Un lien ici…. https://www.stripes.com/news/hospital-command-in-würzburg-splits-1.35601#gallery Bonjour. Je recherche à faire une veste d'un officier dans le médical. Avec spécialité divers. Et au bras gauche un patch medic d'une division, et ce fameux drapeau us. Mais sur un uniforme, Woodland, était t'il porté ce drapeau. Pour ce qui est du reste j'ai compris. Merci Cdt |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 19:24 | |
| - Helmet69 a écrit:
- Mais sur un uniforme, Woodland, était t'il porté ce drapeau.
Avez-vous seulement prêté attention à la photo illustrant l'article ? |
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army Mar 1 Sep 2020 - 19:53 | |
| Houla, je l'ai zaper. Désolé. OK donc je peu faire. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch corps médical US Army | |
| |
| | | | Patch corps médical US Army | |
|