|
| marquage médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaume.h1 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Thème de collection : badges allemands Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: marquage médailles Dim 30 Aoû 2020 - 15:10 | |
| Bonjour, je regarde de nombreuses médailles ( blessés, assaut général, assaut d'infanterie etc ) et elles ne sont pas toutes marquées. Pouvez vous m'éclairez svp?
|
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: marquage médailles Dim 30 Aoû 2020 - 17:29 | |
| Bonsoir à tous, Quelle patience des modérateurs, et ceux également qui lisent, pour un éventuel partage. Cordialement à tous
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: marquage médailles Dim 30 Aoû 2020 - 20:38 | |
| bonjour,
tout simplement c'est à l'initiative du fabricant , cela n'a rien d'exceptionnel et se voit partout même dans d'autres pays ;
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: marquage médailles Dim 30 Aoû 2020 - 20:52 | |
| Bonsoir,
Aucune idée de la raison, surtout que c'est obligatoire il me semble à partir de 1941 (je ne sais plus où j'ai lu cela).
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquage médailles | |
| |
| | | | marquage médailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |