le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification plaques française période AFN? | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification plaques française période AFN? Dim 30 Aoû 2020 - 18:49 | |
| Bonjour les copains, petite recupe du matin, qui pourrai m'en dire plus sur ces deux personnes. Merci de vos retours. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification plaques française période AFN? Lun 31 Aoû 2020 - 8:18 | |
| Bonjour,
Malheureusement rien de mon côté. Trouver des éléments sur cette période s'avère difficile.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification plaques française période AFN? Lun 31 Aoû 2020 - 9:50 | |
| Bonjour poddichini, merci beaucoup de votre retour... C'est ce que je me suis dit... Slade. |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Identification plaques française période AFN? Mar 1 Sep 2020 - 22:48 | |
| bonjour , juste une précision , a priori ces deux hommes étaient originaires de seine maritime (760) classe 61 et 59 bon on sait jamais si vous ne saviez pas (?) et pour orienter des recherches... bien à vous Pierrot26 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification plaques française période AFN? | |
| |
| | | | Identification plaques française période AFN? | |
|