Nombre de messages : 7 Localisation : Soual Thème de collection : Us ww2,fr ww1 et ww2 , résistance Date d'inscription : 19/05/2019
Sujet: Cadre du maréchal pétain en toile cuir et reliefs Dim 30 Aoû 2020 - 20:58
Bonjour , Puis-je avoir votre aide à trouver des informations sur cette très belle qualité de ce cadre en cuir et relief du maréchal pétain. Il est numéroté. Puis-je avoir une estimation aussi svp . Merci à vous
semperfidelis Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Cadre du maréchal pétain en toile cuir et reliefs Lun 31 Aoû 2020 - 16:59
Bonjour, réalisation en cuir inspirée de la photo officielle du chef de l'état que l'on trouvait partout (administrations, commerces...). A ce titre, respectant les mêmes proportions, elle reçoit un numéro d'homologation qui lui est spécifique (OA plus chiffre). Ce n'est donc pas une fabrication unique mais fabriquée en nombre. Cordialement, Semperfidelis
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: Cadre du maréchal pétain en toile cuir et reliefs Jeu 3 Sep 2020 - 7:10
bonjour , comme le souligne semperfidelis c est une production officielle , je pense une cinquantaine d euros pour cette piece qui n est pas la plus reussie des inombrables series cdl bann
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadre du maréchal pétain en toile cuir et reliefs