J'aurais voulu connaître vos avis concernant ces 3 Calots ainsi qu'une estimation en vue d'une vente. Merci Cordialement
1
2
3
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Deux bonnets de police, non calots, de l'artillerie et un de lieutenant d'infanterie. Les seconds et troisième sont particulièrement bien conservés, si authentiques. Les trois ont-ils été conservés ensemble ?
Cordialement
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
Bonjour Merci pour cette précision et ces informations. Je les ai trouvé ensemble dans un lot. Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Ils sont inspirés du mdl 18 donc ils datent de la fin de la première guerre mondiale et peuvent se rencontrer jusqu'à la fin des années 1920 (voir un peu jusqu'en 40 dans certaines unités).
Je dirais entre 60 à 80€ pièce.
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016