|
| [Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire" | |
| | Auteur | Message |
---|
ClémentH Aspirant
Nombre de messages : 407 Age : 36 Localisation : Tours (37) Thème de collection : US et british WWII Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: [Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire" Lun 31 Aoû 2020 - 15:36 | |
| Salut à tous, J'ai eu la malchance de voir mon deuxième ouvrage sortir la veille du confinement... et de la fermeture des librairies. Il s'agit du Tome 2 de mon premier bouquin "Till Victory : lettres de soldats alliés" (éditions Ouest-France) qui a reçu en janvier le Prix Histoire de la fondation Stéphane Bern ! A la différence du premier, qui couvrait tout le conflit en Europe de l'Ouest de septembre 1939 (déclenchement de la guerre) à septembre 1945 (occupation de l'Allemagne), celui-ci se concentre sur la période du 6 juin 1944 au 8 mai 1945, mais toujours à travers les lettres et journaux inédits d'une cinquantaine de soldats Américains, Britanniques, Canadiens ou Français. Le résultat de 15 ans de collection et de recherches Si ça vous intéresse, soutenez votre libraire, mais il est également dispo sur Amazon, Fnac etc... Plus d'infos et liens sur mon site www.tillvictory.com ! Comme d'hab', j'ai cité le forum PM dans les remerciements pour les nombreuses informations précieuses que vous avez pu m'apporter depuis... 12 ans maintenant ! Bonne journée à tous ! Clément |
| | | | [Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire" | |
|