le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon politische leiter | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: ceinturon politische leiter Lun 31 Aoû 2020 - 16:33 | |
| Bonjour à tous J'ai besoin d'avis d'experts de ce genre de ceinturon la boucle n'a pas de dorure le cuir fait 6 cm de large qu'en pensez vous ; est il bon ? Avez vous une idée de son estimation ? merci à vous fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mar 1 Sep 2020 - 8:38 | |
| Bonjour, si quelqu'un à un avis je prends merci à vous fred |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mar 1 Sep 2020 - 23:47 | |
| Bonjour,
Ce ceinturon est authentique. La dorure de la boucle a presque entièrement disparu car elle est en zinc. Pour le prix, probablement dans le 250 euros. |
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 7:12 | |
| Bjr, merci pour ta réponse fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 7:17 | |
| Bonjour,
Pour ma curiosité, à quoi ressemble une boucle en copie ?
Merci, cordialement. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 8:57 | |
| bonjour bon ceinturon, pour le prix entre 150/200 entre collectionneur cdlt |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 9:14 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Pour ma curiosité, à quoi ressemble une boucle en copie ?
Merci, cordialement. Bonjour Poddichini, A mon avis, il n'y a malheureusement pas pas de règles intangibles pour caractériser une copie de boucle (quelque soit la branche, paramilitaire ou militaire). Mais bon, en règle générale, il y a des défauts de fabrication, des dimensions non conformes aux originaux, des aigles avec des morphologies quelque bizarres, le pontets ou dispositifs de fixations ne correspondant pas à des originaux, des matériaux non d'époque... Bref, le diable se cache souvent dans les détails. Amicalement, Grincheux |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 9:26 | |
| Bonjour,
Merci pour ce premier élément.
Cordialement |
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 10:54 | |
| merci pour toutes ces infos rassuré parce que je ne connais pas ce genre de matos et je voulais être certain fred |
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 11:41 | |
| Pour mon info . Ce type de ceinturon n'était porté que par des membres politiques du NSDAP ? merci à vous fred |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 11:46 | |
| bonjour weyersberg,
tout à fait ;
collectionnement |
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter Mer 2 Sep 2020 - 13:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon politische leiter | |
| |
| | | | ceinturon politische leiter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|