le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria du grenier Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : III ème République Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 21:28 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'identifier et expertiser l'uniforme ci contre. Bien à vous tous. Merci |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 21:34 | |
| Salut, pas de soucis pour aider, par contre avec cette photo on va avoir besoin d'une boule de cristal! cdt
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 21:35 | |
| Bonjour,
Modèle 1946 de Chasseur, vu dans ce flou...
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 21:35 | |
| Bonjour, entre le contre jour et le flou.....ça va pas être simple |
| | | Militaria du grenier Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : III ème République Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 22:01 | |
| C'est cela uniforme modèle 1946. Combien cela coûte. |
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 22:04 | |
| - Militaria du grenier a écrit:
- Combien cela coûte.
Un merci, pour commencer. De meilleures photos, ensuite. Cordialement |
| | | Militaria du grenier Caporal
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 22:11 | |
| J'ai pas d'autres photos mais il est en super bon état avec son pantalon |
| Sujet: Re: Identification et estimation Lun 31 Aoû 2020 - 22:12 | |
| Il faut aussi se présenter et lire et accepter le règlement.
Je n'irai pas plus loin pour ma part.
Bona sera. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Sep 2020 - 0:31 | |
| Salut
Pour une bonne expertise, il faudrait de bonnes photos Pour l'identification, une vues des insignes cousus. Tel que une tenue de Chasseur à Pied de la 5° Division Blindée. La valeur, pas grand chose, un peu plus que celle des attributs.
Cordialement. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation Ven 11 Sep 2020 - 2:38 | |
| Salut
A défaut de meilleures photos, l'on peut dire :
Que c'est une tenue de chasseur à pied, blouson probablement de type 1947 (?) d'un Groupe de Chasseurs Mécanisés de la 5° Division blindé. Une vue de l'écusson sur une manche devrait permettre d'identifier le corps ?
Si vous n'avez pas d'autres photos ... faites les, notamment celles des attributs ... compliqué pour vous ? A défaut une bonne description ... si l'identification vous intéresse toujours ?
Cordialement
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Ven 11 Sep 2020 - 7:20 | |
| Salut Voudriez vous expertiser une voiture ou une maison sur une simple photo de mauvaise qualité, ben c'est pareil, c'est impossible alors un petit effort merci.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation | |
| |
| | | | Identification et estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|