Nombre de messages : 84 Localisation : la Seyne sur mer Thème de collection : troupes dAfrique Indo Algérie , Date d'inscription : 27/08/2020
Sujet: jugulaire casque F1 Mer 2 Sep 2020 - 23:58
Bonjour ,j'ai l'acquisition dernièrement d'un casque bleu F1 de 1992 mais il est dépourvu de jugulaire ainsi que de sa mentonnière.
Sauriez vous ou je pourrais m'en procurer une ? J'ai l'option de racheter un F1 et de lui retirer la sienne mais je trouve cela dommage de faire cela .
Deplus j'aimerais aussi trouver aussi un joint de portière toujours pour un F1 ,on peut en trouver sur le net mais j'aimerais que vous m'aidiez pour le modèle .Je sais qu'il s'agit d'un joint de P4 a la base .
Merci d'avance pour votre aide
CB91
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: jugulaire casque F1 Jeu 3 Sep 2020 - 0:05
Bonjour,
Une lecture et une acceptation du règlement est demandée à tout nouveau membre.
Cordialement
TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
Sujet: Re: jugulaire casque F1 Jeu 3 Sep 2020 - 5:38
Salut
Pour le joint, recherchez dans une casse auto ! Les joints de P4 ce n'est que de la récupération occasionnelle et non prévue. En fait le camouflage est normalement sans joint, avec il ne permet plus de casser la forme.