Recherche groupe reconstitution Belgique de l'armée belge ww2
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Thème de collection : Armée Belge Date d'inscription : 03/09/2020
Sujet: Recherche groupe reconstitution Belgique de l'armée belge ww2 Jeu 3 Sep 2020 - 21:30
Bonsoir,
Je suis en possession d'un magnifique uniforme d'officier de l'armée Belge 1940 et je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'existence d'un groupe de reconstitution belge qui fait de même.
Je sais qu'il en existe plusieurs mais je n'ai, pour l'instant, trouver aucune trace d'eux durant mes recherches.
Merci d'avance.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Recherche groupe reconstitution Belgique de l'armée belge ww2 Jeu 3 Sep 2020 - 21:49
Bonjour,
Bienvenue. Avant tout, une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique dédiée ainsi qu'une lecture et acceptation du règlement dans le sujet dédié.
Cordialement
Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
Sujet: Re: Recherche groupe reconstitution Belgique de l'armée belge ww2 Ven 4 Sep 2020 - 8:16
Tu peux toujours chercher ici....
http://reconstitution-historique.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche groupe reconstitution Belgique de l'armée belge ww2
Recherche groupe reconstitution Belgique de l'armée belge ww2