le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification insigne A N S | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: identification insigne A N S Ven 4 Sep - 9:33 | |
| Bonjour à tous, je souhaite une identification pour cet insigne de 40 mm. J'y vois un piolet vu de dessus, une montagne en arrière-plan et une rondelle de bâton de ski formant le "cadre". Peut-être pour des secouristes en montagne ou bien un club de randonnée... Il est marqué Augis -Lyon. Merci, Jm |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: identification insigne A N S Mar 15 Sep - 12:00 | |
| personne n'a la moindre suggestion? Jm |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification insigne A N S Mar 15 Sep - 12:16 | |
| bonjour Jm
ASN ou ANS.... ?
si vous voulez, je demande ailleurs |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: identification insigne A N S Mar 15 Sep - 12:51 | |
| Bonjour,
Anti Navire de Surface ? |
| Sujet: Re: identification insigne A N S Ven 25 Sep - 9:34 | |
| Bonjour Messieurs, oui Victot je veux bien que tu demandes ailleurs! Et merci Gwalchaved pour ta proposition mais la symbolique "alpine" ne correspond pas trop à la Marine... La montagne en fond ressemble étrangement à celle des insignes Jeunesse et Montagne. J'ai essayé de creuser cette piste mais nada. Cordialement, jm |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification insigne A N S Ven 25 Sep - 12:30 | |
| bonjour
vous pouvez chercher ici: https://mountainsigne.pagesperso-orange.fr/index.htm
ou là: http://www.sport-insignes.ch/fr/
posez leur la question.... |
| Sujet: Re: identification insigne A N S Dim 27 Sep - 19:35 | |
| Merci Victot, me suis adressé à Laurent (c'est le premier lien) et ferai un retour s'il trouve quelque chose. Cordialement, jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification insigne A N S | |
| |
| | | | identification insigne A N S | |
|