le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte-clés mural 98/05 ........... | |
| | Auteur | Message |
---|
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 17:20 | |
| Bonjour, Un voisin m'a fait rêver pendant un laps de temps conséquent. il me dit un soir : "dans la cabane de jardin de mon père , il y a une belle baïonnette de la guerre, je te la ramène " je lui demande quelques précisions mais ces réponses sont plus que vagues, comme si il n'avait jamais vu la baïo. je me mets donc à espérer, imaginer, rêver...... et là, la dure réalité me rattrape en découvrant ce fameux cadeau Au final, derrière un cadeau réussi ou raté, c’est toujours l’intention qui compte. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 17:30 | |
| Salut Evo, excellent!!! Bon....tu as un superbe porte-clés Amicalement. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 18:28 | |
| bonjour voila un porte clés originale cdlt |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 18:50 | |
| Hello,
Voilà une trouvaille sympa! Un bon nettoyage de la lame, même si c'est pas parfait et un joli support en bois et, effectivement tu auras un porte-clés vraiment unique! Et en direct du "concepteur"!
C'est ce que j'aurais fait à ta place!
Quand l'espoir fait place à l'imagination.
Bon weekend
|
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 18:55 | |
| Bonsoir
Moi j'aime bien une fois nettoyé et mis sur un support Ca devrait vraiment bien rendre
J‐l |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 19:15 | |
| Bonsoir Il ne te reste plus qu’à trouver le fourreau qui va avec Amicalement Patpat |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... Ven 4 Sep 2020 - 19:32 | |
| - uchronie a écrit:
- Salut Evo,
excellent!!! Bon....tu as un superbe porte-clés Amicalement. Certes, je vais donc de ce pas la fixer dans mon abri de jardin "en l’état" car j,ai déjà une longue liste de pièces à restaurer Mais je ne perd pas de vue les conseils avisés de Xalan 29 & -agathon-. @+ JF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clés mural 98/05 ........... | |
| |
| | | | Porte-clés mural 98/05 ........... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|