Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
Sujet: Nouvel insigne rebel à l'identification Sam 5 Sep 2020 - 18:38
Bonjour,
On trouve facilement cet insigne et des infos mais avec 173 e RI. Je n'ai rien trouvé avec celui-ci qui est identique mais où il est indiqué en bas : 173 BAC Une idée? Merci à vous
Et je propose à nouveau à votre sagacité mon insigne NR, sur lequel tout le monde semble butter
Loïc Lilian Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : Arrt Riom St Gervais d'Auvergne & Bourbonnais Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 01/02/2020
Sujet: Re: Nouvel insigne rebel à l'identification Sam 5 Sep 2020 - 18:39
bonjour
il s'agit du 173e Bataillon Autonome de la Corse - Armée d'Armistice 1940-1942
Salutations Loïc
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Nouvel insigne rebel à l'identification Sam 5 Sep 2020 - 18:52
Bonghjornu,
Il serait bon de jeter un oeil à vos autres sujets, avec des réponses de membres qui sont bénévoles, participent pour le plaisir de vous informer, et s'en trouvent peu remerciés.
Vi ringraziu.
MARAGIL Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : BOURG EN BRESSE Thème de collection : histoire militaire et parachutistes Date d'inscription : 17/08/2020
Sujet: Re: Nouvel insigne rebel à l'identification Sam 5 Sep 2020 - 19:54
Merci Loïc Bon week end Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvel insigne rebel à l'identification
Nouvel insigne rebel à l'identification
Page 1 sur 1