le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de casquette ss | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Aigle de casquette ss Sam 5 Sep 2020 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous On m'a proposé cet aigle de casquette ss, pour moi c'est un carton rouge mais je préfère avoir un avis complémentaire. Merci d'avance |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Aigle de casquette ss Sam 5 Sep 2020 - 22:37 | |
| Bonsoir, Vous avez raison.. c'est bien un faux Cordialement. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Aigle de casquette ss Sam 5 Sep 2020 - 22:50 | |
| Bonjour’
C’est bien un faux |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Aigle de casquette ss Sam 5 Sep 2020 - 22:59 | |
| Merci messieurs ! La tête du piaf ne me revenait pas et sans parler du marquage. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Aigle de casquette ss Dim 6 Sep 2020 - 20:22 | |
| Bonsoir, Effectivement, copie. Pour moi, c'est surtout l'arrière de l'aigle qui cloche, et puis ces très larges languettes... Le vendeur en demande combien, si ce n'est pas indiscret ? Amicalement, Grincheux |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Aigle de casquette ss Dim 6 Sep 2020 - 20:40 | |
| Le vendeur n'avait justement aucun prix car il n'était pas sur qu'il soit bon. Je lui ai dis que pour moi il ne l'était pas et il était okay pour je le poste sur le forum pour confirmer.
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de casquette ss | |
| |
| | | | Aigle de casquette ss | |
|