le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A identifier scène de guerre signé rob cadoré | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 19:31 | |
| Bonjour, scènes de captivité, stalag etc... Robert Cadoré semble assez connu pour ce style de dessin.... Je n'en sais pas plus Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 19:32 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
scènes de captivité, stalag etc... Bonjour, Je rejoins uchronie. Cordialement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 20:04 | |
| Mince, je pensai qu'avec les tenues l'identification serai facilitée pour trouver l'époque (14/18 ou 39/45) Pas grave, merci à vous deux pour votre gentillesse et merci de m'avoir répondu. Bonne fin de soirée.
|
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 20:10 | |
| |
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 20:18 | |
| Trop contente, je n'y croyais plus. TROP, TROP, fort poddichini, que serai le site sans toi ? YOUPIE....... |
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 20:19 | |
| Le site fonctionnerait tout aussi bien. |
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 20:25 | |
| OUI, bien sûr, mais tu réponds toujours très rapidement, et si je n'ai pas affiché poddichini je m'inquiète car ce n'est pas dans ton habitude. Ha, les mauvaises habitudes...... Allez, au plaisir de te lire. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré Dim 6 Sep - 20:50 | |
| Bonjour en effet, WWII.
Amitiés. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier scène de guerre signé rob cadoré | |
| |
| | | | A identifier scène de guerre signé rob cadoré | |
|