le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épaulette à identifier et à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: épaulette à identifier et à estimer Dim 6 Sep 2020 - 21:28 | |
| Bonjour, Dans mes rentrées du jour il y a ces belles épaulettes que pouvez-vous m'en dire et me donner une estimation en vue d'une vente ici. Sur le bouton il est inscrit subsistance militaire Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Dim 6 Sep 2020 - 21:42 | |
| Bonjour,
Service faisant partie du corps des officiers d'administration, service de l'Intendance. Possiblement porté sur la tunique. Description des uniformes - 1907
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Dim 6 Sep 2020 - 21:45, édité 1 fois |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12190 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Dim 6 Sep 2020 - 21:43 | |
| Bonjour, comme écrit dessus, épaulettes pour dolman d'un officier du corps d'administration des Subsistances Militaires 1883-1914. Cdt |
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Dim 6 Sep 2020 - 21:53 | |
| Il existe le même bouton pour le service de l'Intendance, avec les mentions "Bureaux de l'Intendance" et "Habillement et campement". |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Dim 6 Sep 2020 - 22:19 | |
| Merci pour vos messages avez-vous une petite estimation.
Merci
|
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Dim 6 Sep 2020 - 22:20 | |
| Aucune idée précise pour ma part. C'est une belle paire, mais peu recherchée.
Dernière édition par poddichini le Lun 7 Sep 2020 - 6:15, édité 1 fois |
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Lun 7 Sep 2020 - 6:14 | |
| Bonjour,
Sue le net j'ai vue des épaulettes ce rapprochant de celle ci pour une centaine d'euros qu'en pensé vous?
Merci |
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Lun 7 Sep 2020 - 6:15 | |
| Bonjour,
Avez-vous le lien s'il vous plaît ? Cela me semble très haut tout de même.
Cordialement |
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Lun 7 Sep 2020 - 22:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Avez-vous le lien s'il vous plaît ? Cela me semble très haut tout de même.
Cordialement Bonsoir, Je ne retrouve pas le lien pour moi aussi cela me semble assez haut je pensais les mettre en vente pour 40€ environ car je les trouvent très belles. Bonne soirée |
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer Lun 7 Sep 2020 - 22:38 | |
| Merci. Certes elles sont belles (la cannetille en général), mais cela ne fait pas le prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épaulette à identifier et à estimer | |
| |
| | | | épaulette à identifier et à estimer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|