le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objets non identifier ww2 | |
|
+16firstblood Oliv 78 Le Chat bertrand9106 uchronie Manstein miliww gth94 Antoine1307 Tinky Adler 65 JohnGD Dragunov42 poddichini Nicolaspily TDM-PF 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4464 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 12:30 | |
| - Antoine1307 a écrit:
- Ho putain !!!!!! De base je vous demande juste se que sait si vous savez pas c'est pas grave mais me faite pas chier bande de cons !!!!
Je me permet de citer au cas où ça disparaisse ou soit modifié par inadvertance entre temps .... |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3775 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| | | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 12:42 | |
| Bonjour Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17112 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 13:07 | |
| Adieu .....de base. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 13:11 | |
| - Manstein a écrit:
- Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Au revoir Antoine D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre. ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ? |
| | | bertrand9106 Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 88 Localisation : PACA Thème de collection : souvenirs Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 13:25 | |
| - Antoine1307 a écrit:
- Objets non identifier ww2
- Antoine1307 a écrit:
- Je ne suis pas sur mais je pense car on a trouver au alentour beaucoup d'objets militaires
Bonjour, Par exemple, si la 3° est une ferraille !, ça me fait penser à une attache de fers à béton, qu'on a cisailler, pour utiliser ces ferrailles. Donc si trouvé sur la cote normande !.... encore que ce genre de fers, me semble plus récent !... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4464 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 13:28 | |
| - Karl67 a écrit:
- Manstein a écrit:
- Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Au revoir Antoine
D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre. ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ? Salut Karl , Certains ( la plupart ) des forums bloquent les adresses IP et n ' acceptent pas les inscriptions de compte où il y a un proxy du coup pas de réinscription possible en douce depuis le même PC à la même adresse . Cdlt , Quentin . |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 480 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 13:43 | |
| Bonjour, - Antoine1307 a écrit:
- Ho putain !!!!!! De base je vous demande juste se que sait si vous savez pas c'est pas grave
Sans rancune Antoine1307 Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 13:46 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- Karl67 a écrit:
- Manstein a écrit:
- Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Au revoir Antoine
D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre. ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ? Salut Karl ,
Certains ( la plupart ) des forums bloquent les adresses IP et n ' acceptent pas les inscriptions de compte où il y a un proxy du coup pas de réinscription possible en douce depuis le même PC à la même adresse .
Cdlt , Quentin . Oui, j'imagine bien ce type de contrôle, néanmoins l'immense majorité des abonnés internet en france ont une IP Dynamique qui change régulièrement. Certains forums interdisent les adresses "non domiciliées", genre @gmail.com, @hotmail.com et n'acceptent que les adresses du fournisseur, genre @orange.fr, @free.fr etc... Néanmoins, ça marche pas non plus, car par exemple chez Free, on peut se créer tout un tas d'adresse différentes...et j'imagine que chez Orange c'est pareil. A mon avis, la solution technique n'existe pas... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 14:07 | |
| [quote="Karl67"][quote="Dragunov42"][quote="Karl67"] Bonjour il ne vas pas changer de comportements et de manière de faire demain Cdl
|
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 14:21 | |
| - Karl67 a écrit:
- Dragunov42 a écrit:
- Karl67 a écrit:
Au revoir Antoine
D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre. ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ? Salut Karl ,
Certains ( la plupart ) des forums bloquent les adresses IP et n ' acceptent pas les inscriptions de compte où il y a un proxy du coup pas de réinscription possible en douce depuis le même PC à la même adresse .
Cdlt , Quentin . Oui, j'imagine bien ce type de contrôle, néanmoins l'immense majorité des abonnés internet en france ont une IP Dynamique qui change régulièrement.
Justement quand on a ça normalement les forums refusent l ' accès et la création de compte . ( Sinon c ' est trop facile de revenir après avoir été viré et de trafiquer en faisant croire qu ' on est dans des pays étrangers où la législation sur l ' armement notamment est différente . ) L ' adresse IP c ' est la trace de l ' ordinateur , comme l ' empreinte digitale pour un homme . Si t ' en a pas une fixe ou pas du tout t ' es de suite remarqué . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 14:36 | |
| - Dragunov42 a écrit:
Justement quand on a ça normalement les forums refusent l ' accès et la création de compte . ( Sinon c ' est trop facile de revenir après avoir été viré et de trafiquer en faisant croire qu ' on est dans des pays étrangers où la législation sur l ' armement notamment est différente . ) Je peux te garantir que non néanmoins. Si tu prends tous les abonnés Orange en ADSL de France (et il y'en a quelques un), ils ont tous leur IP publique qui change régulièrement (généralement toutes les 24h). Et tout ce beau monde peut s'inscrire/accéder à son compte PM quand il veut (heureusement), quelque soit son IP. Je peux créer mon compte à partir d'une IP A, et m'y connecter ensuite à partir d'une B, voire d'une C. - Dragunov42 a écrit:
L ' adresse IP c ' est la trace de l ' ordinateur , comme l ' empreinte digitale pour un homme . Si t ' en a pas une fixe ou pas du tout t ' es de suite remarqué . Oui et Non. Etant donné qu'elle change très régulièrement, c'est plus compliqué que ça. L'opérateur télécom, peut, en fonction de ses logs, savoir quelle IP était attribuée à tel ordinateur à telle date/heure. Là, effectivement, il y'a une traçabilité (utilisé pour les enquêtes). Pour les sites lambdas, forums etc... l'IP d'un visiteur est complètement opaque et inutile. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Lun 14 Sep 2020 - 16:22 | |
| Ah mince j'avais la response pour les objets qu'il avait mis en identification, bon tant pis..... |
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mar 15 Sep 2020 - 9:50 | |
| - firstblood a écrit:
Ah mince j'avais la response pour les objets qu'il avait mis en identification, bon tant pis..... Bonjour tu aurais une idée du prix ? des fois que, pour les mettres sur le bon recoin ce serait pour financer un nouveau voyage à la déchetterie cdl |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mar 15 Sep 2020 - 10:07 | |
| Juste un seul mot..........pitoyable........
Je pense qu'il va préparer ses valises, lui......Ciao et sans regrets l'ami... |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 1:46 | |
| Bonjour.
Cordialement, 12-12
Dernière édition par 12-12 le Mar 6 Oct 2020 - 13:40, édité 1 fois |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 7:26 | |
| Salut
La mesure me semble un peu excessive, sur un autre forum j'ai été banni à vie pour moins que ça. Crime de less majesté contre l'administrateur, un général genre stalinien O.BARNEY, sous prétexte d'une dénonciation calomnieuse.
Cet individu que je n'apprécie pas particulièrement, mérite un bon avertissement, avec éventuellement une mise à l'écart de quelque temps. Maintenant si il n'a pas compris et qu'il récidive, il pourrait être banni définitivement.
Une justice expéditive n'est jamais bien bonne, c'est celle des dictateurs, des despotes. elle équivaut à un lynchage !
Cordialement |
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 7:46 | |
| - TDM-PF a écrit:
- Salut
La mesure me semble un peu excessive, sur un autre forum j'ai été banni à vie pour moins que ça.
Cordialement Bonjour vous avez raison dans votre contradiction cdl |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10222 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 7:59 | |
| Une justice expéditive n'est jamais bien bonne, c'est celle des dictateurs, des despotes. elle équivaut à un lynchage ! Et la justice laxiste d'aujourd'hui encore moins. On a juste besoin d une justice digne de ce nom Cordialement Robert |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 9:01 | |
| Bonjour,
Cordialement, 12-12
Dernière édition par 12-12 le Mar 6 Oct 2020 - 13:40, édité 1 fois |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3775 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 9:52 | |
| Bonjour, - TDM-PF a écrit:
- Cet individu que je n'apprécie pas particulièrement, mérite un bon avertissement, avec éventuellement une mise à l'écart de quelque temps. Maintenant si il n'a pas compris et qu'il récidive, il pourrait être banni définitivement.
Une justice expéditive n'est jamais bien bonne, c'est celle des dictateurs, des despotes. elle équivaut à un lynchage ! À la lecture des posts de cet ex-membre, à sa manière de s’exprimer et de se comporter vis à vis des autres membres pensez-vous sérieusement qu’il allait rectifier son comportement ? Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10222 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous Avez-vous remarqué qu une de ses réponses était bien écrite Je me demandais vu que c'est tellement énorme comme attitude, si ce n était pas volontaire donc un genre de canular. Et qu en ce moment, il rigole dans son coin,vu le genre de commentaires que nous avons fait Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 22:58 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonsoir à tous
Avez-vous remarqué qu une de ses réponses était bien écrite Je me demandais vu que c'est tellement énorme comme attitude, si ce n était pas volontaire donc un genre de canular. Et qu en ce moment, il rigole dans son coin,vu le genre de commentaires que nous avons fait Cordialement Robert Salut , Je ne crois pas , d ' autant que Manstein à bien indiqué qu ' il avait été viré du forum . Je vois pas ce que ce membre aurait gagné par ce comportement . Il aurait gagné si on avait identifié ( par envie ou possibilité ) ses merdouilles sans broncher comme si c ' était normal . Je pense que c ' était un jeune qui avait pas l ' habitude de parler normalement à des adultes ce qui explique l ' écriture déplorable , le manque de formules de politesse et pour finir très rapidement l ' énervement et les insultes . Malheureusement il y en a énormément comme ça à notre époque qui croient qu ' on leur doit tout sans rien en retour même pas un simple : " Bonjour " .... Cdlt , Quentin . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 Mer 16 Sep 2020 - 23:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets non identifier ww2 | |
| |
| | | | Objets non identifier ww2 | |
|