|
| Identifier un insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Identifier un insigne Mar 8 Sep 2020 - 12:34 | |
| Bonjour, Je demande votre aide pour identifier cet insigne, c'est un Drago-Beranger. Merci d'avance |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identifier un insigne Mar 8 Sep 2020 - 13:24 | |
| bonjour,
à confirmer , mais cela serait l'insigne de commandement du train de la 1 er division blindée;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identifier un insigne Mar 8 Sep 2020 - 14:39 | |
| Bonjour,
Seconde moitié des années 1930 pour cet insigne ?
Cordialement |
| | | Eldi Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : Auvergne Thème de collection : insignes colo et transmissions Date d'inscription : 08/09/2020
| Sujet: Re: Identifier un insigne Mar 8 Sep 2020 - 16:29 | |
| Bonjour, je confirme, il s'agit bien du Train de la 1° DB homologué sans n° en 1946 Il existe une variante ajourée Premières réalisations par Drago
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identifier un insigne Mar 8 Sep 2020 - 18:07 | |
| Bonjour,
Bienvenue. En arrivant sur le forum, il est nécessaire de se présenter et de lire et accepter le règlement, cela dans les sujet et rubrique dédiés.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier un insigne | |
| |
| | | | Identifier un insigne | |
|