le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pochette infirmier U.S? | |
| | Auteur | Message |
---|
rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: pochette infirmier U.S? Mar 8 Sep 2020 - 15:53 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'aider à identifier et estimer ces deux pochettes? Celle de gauche est je pense de fabrication française, par contre j'ai un doute sur l'autre (fabrication U.S). Merci. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mar 8 Sep 2020 - 15:59 | |
| Bonjour pour moi les deux sont française cdl |
| | | ardavis Capitaine
Nombre de messages : 631 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mar 8 Sep 2020 - 16:34 | |
| Bonjour,
Pour moi aussi il s'agit de 2 musettes d origine française.
Bon aprem
Ardavis |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mar 8 Sep 2020 - 21:14 | |
| Ok, merci pour votre aide. C'est ce que je pensais également.
Avez vous une idée de leurs valeurs?
|
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mar 8 Sep 2020 - 21:27 | |
| Bonjour 5€ ...... et encore celle avec le control en 1986 pas facile pour un mannequin Cdl |
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mer 9 Sep 2020 - 16:09 | |
| Ok, peut être que dans quelques années elles vaudront une petite fortune:lol:
Merci pour votre aide. |
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mer 9 Sep 2020 - 16:28 | |
| Bonjour peut être celle de 1948 sans surcharge mais l'utilisation de ce modèle de pochette en indo ou après est a confirmé on est plus sur de l équipement de mobilisation cdl |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Mer 9 Sep 2020 - 16:43 | |
| Hello En effet 5 euros max, objets sans aucune valeur.... |
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Jeu 10 Sep 2020 - 11:15 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
peut être celle de 1948 sans surcharge mais l'utilisation de ce modèle de pochette en indo ou après est a confirmé on est plus sur de l équipement de mobilisation cdl Oui pourquoi pas. Merci pour cette remarque. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Ven 11 Sep 2020 - 18:43 | |
| - rv a écrit:
- Celle de gauche est je pense de fabrication française, par contre j'ai un doute sur l'autre (fabrication U.S).
Bonjour. Outre le fait que la toile employée ici est beaucoup plus grossière les sacoches US ont une particularité difficile à rater qui permet, même en étant peu versé dans ces questions, de faire tout de suite la différence. - firstblood a écrit:
- En effet 5 euros max, objets sans aucune valeur...
Je trouve pour ma part que les fabrications allemandes au titre des dommages de guerre valent mieux que ce jugement un brin péremptoire, mais encore faut-il savoir qu'elles existent et être capable de les identifier... |
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? Ven 11 Sep 2020 - 19:17 | |
| Bonjour on trouve des US francisée a 40€ chez les pros donc 5/10€ grand max pour un type qui veut toutes les variations cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pochette infirmier U.S? | |
| |
| | | | pochette infirmier U.S? | |
|