le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation solbuch ss sans couverture | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 09:27 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 11:51 | |
| Je crains que ce soldbuch ne soit pas authentique...sans parler des annotations et tampons, la simple mention « Gefallen » est pour moi rédhibitoire. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 12:04 | |
| bonjour, crainte que je partage - cote112 a écrit:
- Je crains que ce soldbuch ne soit pas authentique...sans parler des annotations et tampons, la simple mention « Gefallen » est pour moi rédhibitoire.
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 12:51 | |
| Bonjour,
Même chose pour moi concernant le terme gefallen. L'aspect du livret est bizarre. Le mec n'a des entrées que sur une durée de 15j, c'est court pour être gefallen, qui suppose tombé au combat.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 13:00 | |
| Idem. Quelque chose cloche avec. Tout est trop propre, trop parfait.. Et la couverture qui manque, chose plus compliquée à copier proprement, c'est pratique.. je le laisserai là où il est... |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 13:28 | |
| Bonjour je vous remercie tous. Bien cordialement |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 19:05 | |
| Bonsoir,
Je suis tout à fait de l'avis des camarades du dessus. C'est une copie. Le livret ou son remplissage n'est pas authentique. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture Jeu 10 Sep 2020, 19:58 | |
| Bonjour,
Copie à 100%. Même type de bidouille ici
https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-era-militaria/eric-jan-bakker-wehrpass-and-soldbuch-forum/637789-soldbuch-xx-kragenspiegel-totenkopf-magazintasche-mp40-original
Par contre on peut retrouver le terme "Gefallen" ou Gefallen für Grossdeutschland sur un Wehrpass.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation solbuch ss sans couverture | |
| |
| | | | Estimation solbuch ss sans couverture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|