le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 Ven 11 Sep 2020 - 11:04 | |
| Bonjour, Encore quelque chose hors thème, mais qui me semblait intéressant ...d'après ma doc c'est une insigne premier modèle avant ww2 fabriquée à partir de 1936 J'aurais aimé une estimation de cette jolie insigne ? Merci d'avance pour votre aide, Amicalement, Clément |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 Ven 11 Sep 2020 - 11:20 | |
| Bonjour,
Un marchand (que je ne citerai pas) le vend 27 Euros...même modèle : Arthus Bertrand Paris Déposé
Au passage : insigne est un nom masculin...UN insigne
insign ADJECTIF Remarquable. "Un insigne honneur." · [plus] NOM MASCULIN Emblème, signe distinctif. "Les scouts portent un insigne."
Cordialement Lucien |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 Ven 11 Sep 2020 - 11:38 | |
| Bonjour En partant des prix de ce marchand, on peut diviser par deux pour commencer à discuter |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 Ven 11 Sep 2020 - 11:40 | |
| Bonjour Merci à vous deux ! Je vais faire un p'tit lot et faire ça pas cher sur le forum comme d'hab alors Et merci pour la correction orthographique Amicalement, Clément |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 Ven 11 Sep 2020 - 11:46 | |
| - cleeclee a écrit:
Et merci pour la correction orthographique Clément Re, Merci à vous d'accepter d'en tenir compte...c'est vrai que ça me pique les yeux à chaque fois, mais je suis un vieux con... Cordialement Lucien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 Ven 11 Sep 2020 - 12:02 | |
| Bonjour,
Arthus Bertrand Paris Déposé : Années 1930.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 | |
| |
| | | | Estimation insigne Légion premier modèle pré ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|