|
| magasine ASSAUT | |
| | Auteur | Message |
---|
tattoo Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: magasine ASSAUT Sam 9 Mai 2009 - 14:59 | |
| http://www.assaut.fr/ suite à son licenciement du magasine RAIDS,qu'il avait pourtant contribué à créer,Yves Debay lance il y à trois ans,ASSAUT.Faisant concurence à RAIDS,ASSAUT se veut et est plus proche des hommes de terrain. N'étand pas à proprement parler un mag d'histoire,je pense qu'il seras néanmoins tres utile aux membres de ce forum car il permettras à certains d'appréhender la réalité du terrain plutot que sa théorie ludique propre à trops de collectionneurs.40 numéros d'ASSAUT sont maintenat parus...a découvrir! |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: magasine ASSAUT Dim 19 Juil 2009 - 13:12 | |
| Un très bon et sérieux magazine Avec des HS a tombés par terre (surtout le derniers sur l'infanterie ) J'adore aussi les commentaires des auteurs souvent glissées dans le texte qui sont bien corrosif Un mag que j'achète de temps a autre, quand le sommaire me plait Je vous le conseille très fortement, en particulier, ces HS |
| | | | magasine ASSAUT | |
|