le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur boucle de ceinturon allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
David79 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Lausanne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2020
| Sujet: Avis sur boucle de ceinturon allemand Ven 11 Sep 2020 - 20:37 | |
| Bonsoir, Pouvez-vous me dire si ce boucle de ceinturon allemand est une copie svp ? Merci et bonne soirée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur boucle de ceinturon allemand Ven 11 Sep 2020 - 21:16 | |
| bonjour,
je dirais une fausse.
il faudrait une photo de face, mais vu d'ici, l'aigle ne ressemble à rien. |
| | | David79 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Lausanne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2020
| Sujet: Re: Avis sur boucle de ceinturon allemand Sam 12 Sep 2020 - 2:06 | |
| - Karl67 a écrit:
- bonjour,
je dirais une fausse.
il faudrait une photo de face, mais vu d'ici, l'aigle ne ressemble à rien. J'essaierai de faire une photo de face mais je sais pas comment faire pour qu'il n'y ai pas d'ombres. Merci pour l'info |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Avis sur boucle de ceinturon allemand Sam 12 Sep 2020 - 2:11 | |
| Bonsoir,
C'est un copie connue. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Avis sur boucle de ceinturon allemand Mar 15 Sep 2020 - 19:10 | |
| Bonsoir,
En effet copie patiné artificiellement... Je viens de parcourir vos autres posts... J'espère que votre père n'avait pas investi beaucoup dans ces saletés parce qu'il y a de quoi y laisser des plumes..
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur boucle de ceinturon allemand | |
| |
| | | | Avis sur boucle de ceinturon allemand | |
|