|
| Choix pour achat uniforme bleue horizon | |
| | Auteur | Message |
---|
ElScalope Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Thème de collection : Première Guerre Mondiale ? Date d'inscription : 12/09/2020
| Sujet: Choix pour achat uniforme bleue horizon Sam 12 Sep 2020 - 6:12 | |
| Bonjour, en parcourant différents sujets, j'ai bien compris qu'heritage militaire, Doursoux et SOF, sont plutôt à éviter. De plus, plusieurs fois sont ressortis les travaux de dame Natasha. Ainsi, je voudrai savoir ce qui est préférable d'un point de vue qualité prix entre Laurent Mirouze édition et dame Natasha. Sachant qu'attendre ne me dérange pas du tout et que, étant étudiant, le facteur prix est très important pour moi. (Je précise en plus que, j'achèterai petit à petit quelques éléments et non tout d'un coup.) Merci énormément et espérant que la question n'ai pas déjà été posé et ainsi ne pas vous déranger pour un rien. Merdo d'avance, Cordialement, Euh... Moi ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Choix pour achat uniforme bleue horizon Sam 12 Sep 2020 - 7:20 | |
| Bonjour,
Tout nouveau membre doit lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | ElScalope Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Thème de collection : Première Guerre Mondiale ? Date d'inscription : 12/09/2020
| Sujet: Re: Choix pour achat uniforme bleue horizon Sam 12 Sep 2020 - 15:34 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Tout nouveau membre doit lire et accepter le règlement.
Cordialement Merci de me l'avoir rappelé ! C'est bon, c'est fait. Désolé, j'avais réussi à oublié. |
| | | Belgium Major
Nombre de messages : 203 Age : 20 Localisation : Bruxelles, Belgique Thème de collection : Le soldat belge de 1914 à 1918 Date d'inscription : 06/09/2020
| Sujet: Re: Choix pour achat uniforme bleue horizon Mar 29 Sep 2020 - 16:29 | |
| Bonjour, j'avais eu des retours négatifs niveau rapport qualité prix des effets Laurent mirouze, donc peut être s'orienter vers Natasha, mais elle est complète jusqu'à janvier 2021 si je me rappelle bien
Cdlmt, belgium |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pour achat uniforme bleue horizon | |
| |
| | | | Choix pour achat uniforme bleue horizon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |