|
| Mes medailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Mes medailles Sam 12 Sep - 9:17 | |
| Bonjour, Ayant ressorti mes 3 seules petites medailles de ma collection, j'en profite pour vous les partager. 1ere: Ligue Féminine A.C Française 2eme: Croix de Guerre 14-18 3eme: Medaille de deportation et de l'internement pour fait de résistance. N'hésitez pas à faire des commentaires si vous avez quelque chose a rajouter. Amicalement, |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Mes medailles Sam 12 Sep - 22:35 | |
| Bonsoir, Un bon début, ça serait sympa de les placer dans une petite vitrine avant d'en accueillir d'autres bien sûr Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes medailles Dim 13 Sep - 5:23 | |
| Bonjour,
Pour la médaille de la déportation, l'agrafe doit être en maillechort doré. Il existe une autre agrafe pour cette décoration, avec l'inscription "1914-1918". René Iché fut choisi pour dessiner l'insigne de cette décoration.
Cordialement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Mes medailles Dim 13 Sep - 6:08 | |
| Bonjour, Oui acaa je vais essayer d'en accueillir d'autre et de me trouver un cadre . Poddichini merci pour ces précisions que je ne savait pas ! Cordialement, |
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes medailles Dim 13 Sep - 6:10 | |
| Je vous en prie. Bonne journée. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Mes medailles Dim 13 Sep - 6:12 | |
| - poddichini a écrit:
- Je vous en prie. Bonne journée.
Merci bonne journée à vous aussi. |
| Sujet: Re: Mes medailles Dim 13 Sep - 6:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes medailles | |
| |
| | | | Mes medailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |