|
| Gourde française avec reste de peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Gourde française avec reste de peinture Sam 12 Sep 2020 - 13:50 | |
| Bonjour, En vue d'une vente, pouvez vous m'estimer cette gourde française. Cordialement. Vivii |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Gourde française avec reste de peinture Sam 12 Sep 2020 - 13:57 | |
| Bonjour,
Environ la même chose que le diplôme, une dizaine d'euros
Amicalement, Clément |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Gourde française avec reste de peinture Sam 12 Sep 2020 - 14:04 | |
| Bonjour,c'est un bidon peint directement en kaki,disposition observée en 1940,permettant d'économiser le temps de fabrication des housses et de recycler le matériel première guerre.Sur votre exemplaire,les plus - la peinture a protégé l'étamage,le bouchon est d'origine,les moins - il manque le bouchon en bois,la courroie et,surtout,les passants de courroie ont été arrachés.Comme je trouve que le prix de ces gourdes,quel que soit leur état,est toujours surévalué je m'abstiendrai de faire une évaluation.Cordialement,Pierre. |
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Gourde française avec reste de peinture Sam 12 Sep 2020 - 15:21 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde française avec reste de peinture | |
| |
| | | | Gourde française avec reste de peinture | |
|