le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit panier de la semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: petit panier de la semaine Sam 12 Sep - 19:36 | |
| bonsoir voici les dernières rentrées , rien d'exceptionnel mais toujours bon a prendre . boite a casse-croûte de la marine impériale / troupes de débarquement (finira peut être dans la section vente du forum , ne collectionnant spécialement pas ce thème là) boite a casse-croûte pour officier de l'armée impériale nominative gourde individuelle de fantassin avec une intéressante variante , la gourde et son harnais correspond aux fabrications de 1942 et après mais avec le bouchon en bois correspond à celles de 1940 . L'ensemble est homogène donc je ne pense pas a un remontage . voilà tout |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: petit panier de la semaine Sam 12 Sep - 20:46 | |
| Bonjour, Très belles rentrées Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: petit panier de la semaine Dim 13 Sep - 10:39 | |
| Bonjour intéressantes rentrées. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit panier de la semaine Dim 13 Sep - 10:42 | |
| Bonjour, Pour moi,rien que part le thème c'est exceptionnel ! ça ne court pas les rues le "jap" |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: petit panier de la semaine Dim 13 Sep - 10:48 | |
| Bonjour,
Très belle rentrée... un + pour la gourde, bravo
Alain |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: petit panier de la semaine Dim 13 Sep - 19:15 | |
| bonsoir
merci pour vos messages
je bosse actuellement sur un display dédié au quotidien du soldat ce qui n'est pas toujours facile , beaucoup de pièces banales du quotidien et produites en quantité industrielle a l'époque sont devenues difficiles a trouver . 7Le petit matos réglo se trouve facilement , a prix "copain" un peu moins . 2-3 pièces réglo pas très courantes doivent arriver dans les semaines qui viennent , elles seront présentées ici . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit panier de la semaine | |
| |
| | | | petit panier de la semaine | |
|