Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Thème de collection : badges allemands Date d'inscription : 28/08/2020
Sujet: Badge ww2 prix Dim 13 Sep 2020 - 14:47
Bonjour je démarre une nouvelle collection mais je ne connais pas les prix donc pouvez vous me donner une fourchette pour les différentes armées/ livres particulier svp?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Badge ww2 prix Dim 13 Sep 2020 - 14:50
Bonjour,
il y a une rubrique spécifique pour les estimations, tout comme une rubrique pour les ouvrages.
Cordialement
guillaume.h1 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Thème de collection : badges allemands Date d'inscription : 28/08/2020
Sujet: Re: Badge ww2 prix Dim 13 Sep 2020 - 14:57
poddichini a écrit:
Bonjour,
il y a une rubrique spécifique pour les estimations, tout comme une rubrique pour les ouvrages.
Cordialement
D'accord Je ne la trouve pas, pouvez vous m'envoyer un lien svp?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Votre question est très vaste. Je pense que le plus simple est de présenter un objet dans la rubrique dédiée aux demandes d'estimation quand l'un vous intéresse, et de recueillir les avis des membres du forum.