le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Dim 13 Sep 2020 - 21:49 | |
| Bonjour, Voici un INSIGNE TISSU EPAIS que je n'arrive pas à identifier. Pourriez-vous m'aider. D'avance MERCI. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 3:48 | |
| Salut
Ne me semble pas militaire ? Destiné à une école ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 6:13 | |
| Bonjour,
Blason pas facile à identifier. Fleur de lys c'est certain je pense, mais sur le blason central, qu'est-ce ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 9:32 | |
| bonjour
permettez que je le montre ailleurs ? |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 9:37 | |
| Bonjour, Il faudrait trouver un héraldiste confirmé pour identifier cet écu écartelé d’azur plain etc etc Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 9:41 | |
| Salut, ça ressemble à un blason de ...Ville, pour casquette de fanfare. En tout c'est très récent de part sa fabrication. Etoiles et stries obliques rappellent le Limousin.... Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 9:57 | |
| Bonjour Jérôme,
Je suis votre idée oui.
Cordialement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Lun 14 Sep 2020 - 13:42 | |
| Bonjour à vous tous, je viens de lire vos réponses, excuse moi victot pour ma réponse tardive, mais OUI sans problème vous pouvez le montrer ailleurs. Avec grand plaisir et vous remerciant par avance. Pour le blason central de mon œil non averti, j'ai plutôt l'impression de voir trois bateaux sur fond rouge. Attention c'est une simple suggestion, pas une affirmation. Quand pensez-vous ? |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND Mer 16 Sep 2020 - 14:18 | |
| Bonjour victot, as tu des nouvelles par rapport à ta proposition du lundi 14 septembre. Si pas de nouvelles, pas grave, c'est juste pour savoir, je suis curieuse... Bonne journée à toi et au plaisir de te lire. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND | |
| |
| | | | A IDENTIFIER INSIGNE TISSU EPAIS ROND | |
|