le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge combats rapprochés bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Badge combats rapprochés bronze Lun 14 Sep 2020 - 13:45 | |
| Bonjour J'aurais voulu connaître vos avis quant à l'authenticité de ce badge, à qui il manque malheureusement l'attache et le crochet à été écrasé. Merci Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge combats rapprochés bronze Lun 14 Sep 2020 - 20:06 | |
| Bonjour,
Ce F&B L pourrait être bon. Est-il possible d'avoir un gros plan de la charnière, qui est étrange?
Greg. |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Badge combats rapprochés bronze Lun 14 Sep 2020 - 20:28 | |
| Bonsoir
Merci pour votre intervention. Je ferai des photos de la charnière demain. Cordialement |
| Sujet: Re: Badge combats rapprochés bronze Mar 15 Sep 2020 - 10:55 | |
| Bonjour Voici les photos. Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge combats rapprochés bronze Mar 15 Sep 2020 - 18:33 | |
| Merci. Elle est dans un sale état, je ne suis pas sûr du tout qu'elle soit bonne cette charnière.
Je pense que le badge en lui-même est bon. Mais la tige est pétée, la charnière est au mieux pétée aussi, au pire changée. Enfin, détail que je n'avais pas vu, la plaque semble également recollée au vu des petites tâches jaunes qui ressemblent à de la colle.
Pas la pièce de l'année à mon avis.
Greg. |
| Sujet: Re: Badge combats rapprochés bronze Mar 15 Sep 2020 - 19:14 | |
| Bonsoir Merci pour vos réponses, en effet la plaque est pas terrible. S'agissant d'un don je ne vais pas me plaindre, mais en effet ce n'est pas une pièce exceptionnelle. Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge combats rapprochés bronze | |
| |
| | | | Badge combats rapprochés bronze | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|