le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. Lun 14 Sep 2020 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous Voici un petit document sur lequel j'ai travaillé dernièrement, il rassemble le plus d'informations sur la Croix de Guerre des TOE avec des photos des variantes et la source des photos. En espérant qu'il vous aidera dans vos futures recherches https://docs.google.com/presentation/d/1EIX1kUIcMmzp5aBZEigZQqVaxVhLMf9NwhTbC1EbDno/edit?usp=sharing |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. Lun 14 Sep 2020 - 22:10 | |
| Bonjour, merci pour cette présentation et ce travail Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. Lun 14 Sep 2020 - 22:57 | |
| bonjour,
belles initiative en revanche il y a des erreurs dans l'historique ;
collectionnement |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. Lun 14 Sep 2020 - 23:08 | |
| Bonsoir messieurs merci pour vos retours positifs ! Je craignais effectivement quelques erreurs mais c'est là l'avantage d'un document Google, modifier sans devoir renvoyer la version améliorée après. Bien cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. Mar 15 Sep 2020 - 12:19 | |
| Bonjour Nordwind, C’est un très bon travail qui permet de faire du tri dans les croix que nous avons, ou de se lancer dans leur collecte. C’est déjà un petit thème de collection à lui seul surtout si on rajoute les variantes de rubans, les agrafes, les diplômes, les citations, les réductions et rappels ... bon, vous avez encore du pain sur la planche ! En tout cas merci du partage. |
| | | Nordwind Aspirant
| Sujet: Re: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. Mar 15 Sep 2020 - 12:56 | |
| Bonjour gth94 Merci pour votre retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. | |
| |
| | | | Document sur la Croix de Guerre des T.O.E. | |
|