|
| BREVET DE PARA A IDENTIFIER | |
| | Auteur | Message |
---|
COF14 Lieutenant
Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: BREVET DE PARA A IDENTIFIER Lun 14 Sep - 22:01 | |
| Bonsoir à Tous, J'ai besoin de vos lumières sur ces deux brevets de Para. Brevet métal sans fabricant, fabrication grossière, et brevet en canetille. Association, achat en foyer, époque ????? Merci pour votre aide. Merci à Tous |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: BREVET DE PARA A IDENTIFIER Mar 15 Sep - 2:09 | |
| Bonsoir, Je me lance ! Fabrication locale de 1946, attendre l'avis d'experts ? Bien à vous Adrien |
| | | COF14 Lieutenant
Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: BREVET DE PARA A IDENTIFIER Mar 15 Sep - 19:57 | |
| Bonsoir
Merci pour cette piste, j'espère que d'autres personnes pourront m'apporter des renseignements complémentaires.
Merci |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: BREVET DE PARA A IDENTIFIER Mar 15 Sep - 22:24 | |
| Bonjour, le tissu est une fabrication française de maitre tailleur cordialement JB |
| | | COF14 Lieutenant
| Sujet: Re: BREVET DE PARA A IDENTIFIER Sam 19 Sep - 12:19 | |
| Bonjour,
Merci pour ces informations, savez vous sur quoi cela pouvait se monter ?
Uniformes, vestes ?????
Merci |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: BREVET DE PARA A IDENTIFIER Sam 19 Sep - 16:30 | |
| Bonjour, Porté sur veste de sortie, uniforme de parade. Bien à vous Adrien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREVET DE PARA A IDENTIFIER | |
| |
| | | | BREVET DE PARA A IDENTIFIER | |
|