|
| bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? | |
| | Auteur | Message |
---|
lelincan Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : vosges Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 13:27 | |
| |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 13:52 | |
| Bonjour. C'est un casque allemand modèle 1935 ou 1940. Difficile de se prononcer avec de si mauvaises photos. Peut-être un M35. C'est une simple coque qui a besoin d'un bon décapage. Sinon ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 13:53 | |
| Bonjour,
personnellement, je pense que l'évent indique un M40.
Cordialement |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 14:02 | |
| Bonjour. Difficile à dire... Il faudrait de meilleurs photos. Cdt |
| | | lelincan Sergent
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 14:08 | |
| |
| | | lelincan Sergent
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 14:11 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 14:20 | |
| Bonjour,
comme demandé , ce ne sont pas forcément des photos plus nombreuses qu'il faudrait, mais de meilleurs photos...
UC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? Mar 15 Sep - 14:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? | |
| |
| | | | bonjour premier casque a identifier, allemand 2eme guerre? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |